Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demandes de liens & topics: INFORMATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Demandes de liens & topics: INFORMATIONS. Vide
MessageSujet: Demandes de liens & topics: INFORMATIONS.   Demandes de liens & topics: INFORMATIONS. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:04

Vous l'aurez compris, ce forum marche par demandes de liens et topics. Aussi, pour les débutants où pour ceux qui ne connaissent pas cette méthode, je vais m'expliquer.

  • DEMANDE DE LIENS
    Sur Anticatimini, pour avez la possibilité de créer de liens avec les autres personnages, sans forcément faire de topic de rencontre. En effet, il n'est pas toujours facile d'arriver sur un forum sans connaître personne. C'est pourquoi vous devrez écrire dans votre message de liens et de topics tous les liens que vous avez avec les gens. Que ce soit un lien demandé, un lien prédéfinis -poste vacant- ou un lien obtenu suite à une rencontre dans le jeu. Dans votre message, indiquez, donc, le nom du personnage ainsi que le lien (au moins votre statut: ennemis, amis, petits copains etc.).

  • DEMANDE DE TOPICS
    Tout comme avec les liens, vous devrez à la suite du message des liens, faire un compte rendu de vos topics. Aussi, vous devrez au moins préciser les topics demandés -qui sont donc en attente- et les topics en cours -que vous êtes en train de rédiger. En effet, plutôt que de voir des messages réservés partout, mieux vaut organiser un topic. Ce sera clair, organisé et beaucoup plus sympa.


Voilà pour les explications. Je précise aussi qu'il est obligatoire de faire un message de genre. Tout le monde doit donc ouvrir un nouveau topic, et, avec la présentation de votre choix, vous inscrirez vos liens et vos messages. A la suite, les membres feront leurs demandes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Avant, vérifier ou jetez un simple coup d'œil au message de liens & topics d'un administrateur, qui aura bien sûr fait ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
 

Demandes de liens & topics: INFORMATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST. »what you have to do :: ▪ Nice to meet you. :: « Personnages » :: a. Demandes de topic et de lien. -