Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophie Villeneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Sophie Villeneuve Vide
MessageSujet: Sophie Villeneuve   Sophie Villeneuve Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:05

Sophie Emilie Villeneuve
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WIZARD CARD:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
AGE: 13 ans

ANNÉE ET ÉCOLE: 3è année à Poudlard (Poufsouffle)

NIVEAU SCOLAIRE: Acceptable

MATIÈRES SUIVIES: matières obligatoires + Divination et Soins aux Créatures Magiques

BAGUETTE: Bois de Noisetier et Plume de Phénix: 16,9 cm

ÉPOUVANTARD: Miroir, effrayant Miroir.

PATRONUS: Aucun

ANIMAL: une chouette noire: Rainbow

PURETÉ DU SANG: sang mêlé

« Je tiens ce monde pour ce qu'il est: un théâtre où chacun doit jouer son rôle. »
CARACTERE :
Ce n'est pas parce qu'on n'a que treize ans, qu'on ne peut pas avoir un caractère bien trempé. J'en suis la preuve vivante, en fait. Je veux dire par là que j'ai des défauts très prononcés. Cela dit, n'allez tout de même pas vous imaginer que je n'ai pas de qualités, au contraire ! Enfin, faisons tout cela dans l'ordre, si vous le voulez bien. Commençons par les qualités, ça ira surement plus vite. On dit de moi que je suis une jeune fille attentionnée et gentille envers les autres. Je peux aussi être à l'écoute des autres, et me montrer réconfortante (mais, n'abusez pas de mon écoute, car je risque fort de me lasser très vite...). Autre grande qualité que j'aie, aussi, c'est ma franchise. Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment mettre cet adjectif dans la liste des qualités, car je le suis apparemment un peu trop, ce qui pourrait me retomber dessus. Enfin, mieux vaut être trop franche que pas assez selon moi ! Ah! j'ai failli oublier une de mes qualités les plus importantes ! Je suis optimiste. Je vois du bon partout, et je garde toujours espoir, même dans les cas dits désespérés. Je garde le sourire en toutes circonstances, du moins, j'essaie.
Je pense que s'en ai fini de mes qualités. Certes, j'en ai peu, mais je m'applique pour être la meilleure des ces domaines. Passons maintenant aux défauts. Ah! il y en a pour longtemps. Dans un premier temps, je dirais que je suis caractérielle, lunatique aussi. Un coup c'est tout blanc, un coup c'est tout noir. Jamais gris quoi. Oui, je sais, c'est un sacré défaut, mais que voulez vous ? c'est ainsi. Je suis une fille particulièrement bornée aussi. Mon père m'a toujours dit que "j'étais têtue comme la plus bornée des mules" ! Mais ce n'est pas tout à fait ma faute. Je n'aime pas avoir tord. Je déteste ça ! Alors je reste toujours sur mes positions et défend coûte que coûte mon opinion. Mon Dieu! Que le paragraphe de mes défauts est long ! Bon, je vais énumérer le reste, ça ira beaucoup plus vite. Je suis, donc, jalouse, rancunière, tête-en-l'air et peu studieuse -ce qui vient de ma flemme légendaire. Arrêtons-nous là si vous le voulez bien, je pense avoir fait le tour de mon caractère.
PHYSIQUE :
Voyons, que pourrais-je dire sur mon physique ? Commençons par le plus basique. Je suis assez grande, comparée aux autres filles de mon âge. Je suis plutôt mince, même si je mange comme quatre. Si j'utilisais des termes plus "savants", je dirais que je possède une silhouette élancée. J'ai hérité du physique de ma mère, et je ne m'en plaint vraiment pas ! J'ai des cheveux couleur chocolat, comme ceux de mon grand frère, Simon. Ils ont des reflets marron clair parfois, et ça me fait de jolies mèches qui contrastent avec le reste de ma chevelure. Mes yeux sont de la même couleur, d'un marron banal quoi. J'aurais aimé avoir les yeux plutôt verts, comme ceux de mon père et mon frère. Je trouve les yeux marrons bien trop communs, et j'aime l'originalité. Cela dit, on n'y peut rien changer, alors je mon contente de mes petits yeux marrons. J'ai un visage dit "enfantin". J'ai beau grandir, je garde ma petite bouille ronde. Pour moi, ce n'est pas un défaut ou un point sur lequel je pourrais complexer, car j'aime bien mon visage. D'ailleurs, je ne complexe pas du tout sur mon physique, contrairement aux filles de mon âge. S'il y a bien une chose sur laquelle je ne me prend pas la tête, c'est mon physique. Je m'aime telle que je suis, même si je n'ai pas une silhouette digne des mannequins des grands magasines de mode.
Passons au style vestimentaire. J'aime la mode ! J'adore les vêtements, j'aime faire les boutiques et dépenser tous mon argent de poche en prêt à porter ! Apparemment, j'aurais hérité ceci du caractère bien français de ma mère. On dit des françaises qu'elles sont au top de la mode. J'approuve. Enfin bref, je m'éloigne du sujet là ! Donc, je porte de tout. Jupes, robes, pantalons, shorts; à froufrou, en dentelle, en cuir, en coton ou en soie (genre de la soie... ahah.); multicolore, uni ou à motifs, de tout je vous dit. Je suis ouverte d'esprit de ce côté là -c'est rien de la dire ! Ma préférence reste tout de même la tenue basique: un blue-jean cigarette avec un t-shirt assez ample de couleur ou même blanc. Car après, de tout façon, arrivent les chaussures, et les accessoires. Et ça, et bien j'adore. Tellement.


Spoiler:


Dernière édition par Sophie Villeneuve le Dim 28 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Sophie Villeneuve Vide
MessageSujet: Re: Sophie Villeneuve   Sophie Villeneuve Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

HISTOIRE :
Raconte ton histoire (naissance - croissance - famille - sorcellerie: réception de la lettre d'admission à Poudlard/Hannorth - premiers pas dans la sorcellerie...) en un minimum de 35 lignes (grand minimum...). N'hésite pas à inclure des images dans ton histoire, et surtout, pense à faire des paragraphes..!
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
 

Sophie Villeneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST. »what you have to do :: ▪ Nice to meet you. :: « Présentations » -