Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 INSCRIPTIONS (par formulaire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

INSCRIPTIONS (par formulaire). Vide
MessageSujet: INSCRIPTIONS (par formulaire).   INSCRIPTIONS (par formulaire). Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:06


Inscriptions
Si vous voulez adhérer à un club, une association ou même à un équipe de Quidditch, remplissez le formulaire ci-dessous, et une réponse pour sera communiquée plus tard.


Formulaire pour club/armée de Dumbledore:

Code:
Moi, [b]Prénom Nom[/b], élève de ...[sup]ème[/sup] année à [i]Nom de l'école[/i], j'aimerais adhérer [b]à l'armée de Dumbledore / au Club de ...[/b], car (raison ici).

Formulaire pour la participation aux sélections de Quidditch:

Code:
Moi, [b]Prénom Nom[/b], élève de ...[sup]ème[/sup] année, j'aimerais participer aux sélections pour l'équipe de Quidditch de <em>Nom de ta Maison</em>. Je convoite de poste de/d' [u]poste que tu convoites[/u], car (raison ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Mary Spring

G r y f f i n d o r
Brave & Strong

Mary Spring
Loisirs : Lire, écrire, être avec ses amis.


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

INSCRIPTIONS (par formulaire). Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS (par formulaire).   INSCRIPTIONS (par formulaire). Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:35

Moi, Mary Spring, élève de 4ème année, j'aimerais participer aux sélections pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je convoite de poste de poursuiveuse, car même si je suis née et j'ai grandis parmi les moldus, j'adore le Quidditch. J'aime la maison Gryffondor et je veux tout faire pour la soutenir et je pense qu'être dans cette équipe et l'un des meilleurs moyens d'arriver à cela. De plus, je suis assez douée pour manier un balai: mon professeur de vol m'avait complimenté sur ma première séance en disant que je volais très bien pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS (par formulaire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST. »what you have to do :: ▪ Nice to meet you. :: « Personnages » -