Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chanel Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:22

Chanel Richardson

AGE: 13 ans
ANNÉE ET ÉCOLE: 3è année à Hannorth
NIVEAU SCOLAIRE: Entre Troll & Acceptable, pas plus haut !
MATIÈRES SUIVIES: Sortilèges, DCFM, Histoire de la magie, Potions, Métamorphoses, Astronomie
BAGUETTE: bois d'ajonc et nerf de coeur de dragon : 21,7 cm
ÉPOUVANTARD: Solitude & désintéret de la part des autres
PATRONUS: Niveau trop faible.
ANIMAL: Aucun, elle ne les aime pas
PURETÉ DU SANG: Pur

« Le roman est l'histoire du présent; et l'histoire le roman du passé. »


«  Manhattan, lieu où tout est possible et toutefois irréel. Où tous ceux qui se croisent dans la rue s'analysent de la tête aux pieds. Où amour et haine se côtoient dans un espace de 59,5km². Dans cette ville vivent plus de 1 500 000 habitants, dont une partie...de sorciers. »

Chanel Richardson est née à Manhattan, dans l'hopital sorcier de l'Upper East Side, il y a de cela dix-sept ans. Sa maman, une jeune aurore d'à peine vingt-trois ans, était une femme très jolie, blonde avec des yeux bleus - traits que son enfant a hérité d'elle, ce dont elle est très fière, alors que son père, un homme fin mais musclé, aux yeux marrons et cheveux noirs de jais, travaille en temps que journaliste à l'équivalent de la gazette du sorcier, mais pour les américains. Leur seul enfant grandit dans leur appartement de l'Upper - il faut savoir qu'à New York, ce n'est pas comme en Angleterre ou à Londres où il y a des quartiers sorciers : il faut des tonnes de sortilèges pour ensorceler la maison des sorciers propriétaires qui devront cottoyer les moldus.

" Je m'appelle Chanel, ça rime avec belle, mes parents ont bien choisis. J'ai grandit, et fait ma vie à Manhattant. J'adore cet endroit, je m'y sens chez moi – particulièrement dans l'Upper East Side, où je vis. Central Park a été mon lieu de jeu depuis ma naissance, et jamais je n'ai voulu un jardin rien qu'à moi à la place. Car être seul, c'est tellement ennuyeux ! "

Effectivement, depuis son enfance, Chanel a presque grandit à Central Park. Elle y allait d'abord pour apprendre à marcher, puis pour jouer à la balle ou faire du houlahop... D'ailleurs, c'est à cet endroit que sont apparus les premiers signes de magie en elle, lorsqu'elle allait avoir dix ans et qu'elle se balladait avec sa mère.

Maintenant, lorsqu'elle revient chez elle durant les vacances, c'est pour regarder les garçons jouer du lacrosse et prendre le soleil qu'elle se rend à son parc favoris. Bien évidemment, elle compte se marier avec un sorcier, et non pas un moldu, mais ce n'est pas parce-qu'on a déjà choisi notre plat qu'on ne peut pas regarder le menu, n'est-ce pas ? ;P

Certains disent que la solitude est leur seule amie. Moi, je dis que le bonheur, c'est les autres. Et que pour les autres, le bonheur, c'est moi. Par contre, je suis d'accord avec la citation moldue qui dit que "S'il est quelque chose de plus facheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas" - Oscar Wilde.

Chanel n'a jamais apprécié la solitude, trop ennuyeuse à son goût. Enfant, elle a souffert de ne pas avoir de petite soeur à protéger, ou de grande soeur qui la jalouserait, voir même d'un grand frère qui la taquinerait. Certes, être enfant unique ça a bien des avantages, mais la vie est morne alors. Bien entendu, comme tout le monde il lui arrive d'avoir envie de se retrouver avec soi-même, mais ça ne dure jamais plus de quelques minutes. Bien qu'elle se trouve supérieure, il faut les autres pour la mettre en valeur et à qui se montrer. Qui lui porterait de l'attention, si elle n'avait personne ? Et puis, avec qui s'amuserait-elle ? Car ça, Chanel adore : s'amuser !

" La famille, c'est bien, mais quand c'est trop, c'est trop ! Mlle Richardson, l'enfant Richardson, Hooo voilà la fille du politicien. Je m'appelle Chanel, et j'ai une personnalité à part entière ! Et ça, vous allez voir, je vais le prouver...Vous saurez qui je suis, et pas seulement par mon nom de famille."

Depuis sa plus tendre enfance, Chanel a été élevée dans le milieu Richardson - ce qui est normal étant donné qu'elle est la cadette de la famille, l'image, le futur. Seulement, si elle adorait tous les avantages financiers et autres que la notoriété de ses parents apportaient, il y a une chose qu'elle ne supportera jamais : qu'on ne la voit QUE comme l'enfant de son père, l'héritière du nom. Cela fait partie d'elle, et elle aime cette partie...enfin, elle l'aimait, jusqu'à ce que ça ne soit trop. Et c'est à partir du moment où cela fut trop que Chanel changea, se transformant en cette jeune fille provocante, cynique et légèrement peste telle qu'on la connait aujourd'hui. Bien évidemment, elle a des qualités ! Oh oui, elle est très amusante, toujours prète à tout lorsqu'il s'agit de s'amuser, et elle vit sa vie en toute légèreté, sans se soucier de tout ce qui, d'habitude, inquiète les gens. Bien entendu, cette nouvelle Chanel ne plait pas du tout à ses géniteurs, qui s'efforcent par tous les moyens d'étouffer l'affaire et, surtout, de lui faire entendre raison !




Spoiler:


Dernière édition par Chanel Richardson le Mar 27 Avr - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:52

Bienvenue sur Anticatimini ! :30:
Ma Chanel, tu t'es fait désirer hum ? x) Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Anticatimini, et bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu te sentiras bien sur le forum ; à bientôt ! (Si tu as besoin de plus de place, je supprimerais ce message).
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:43

J'ai avancé hein :O pas beaucoup, mais j'ai avancé XD

C'est à cause de cette foutue école & de cet ordi de misèèère U___U Ne me supprime pas <3 Je l'ai dans la tête cette présentation, il faut juste que je l'écrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19

Je note, et t'inquiète ma Chanel, je vais pas te supprimer, tant que je suis prévenue et que tu as fini ta fiche avant les 7 jours :12: Au pire, si vraiment après les 7 jours t'as toujours pas fini, mais que tu veux rester, je peux accorder des délais (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:35

Je veux rester de toute manière, c'est juste que ça tombe au mauvais moment >< j'ai eu la journée portes ouvertes, j'ai beaucoup de devoirs, & en plus quand je me suis inscrite je n'avais pas mon ordi & je dois tout réinstaller, mais je l'avance sur word donc c'est en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

Sans problème Chanel, je sais parfaitement qu'on a tous des choses à faire en priorité :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

Quelle admin de rêve <3

T'as vu t'as vu, j'ai posté une dizaine de lignes, HAHAHA : D nous progressons nous progressons : P Avec un peu de chance, si mes parents me laissent ma soirée, je pourrais peut-être meme la faire aujourd'hui :O
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:20

Chanel Richardson a écrit:
Quelle admin de rêve <3
Yeah ; mais ne nous y fiions pas, je peux être tyrannique 44 héhé
Ce serait génial si tu pouvais finir ta fiche ce soir ; prions ! :33:
Allez stop flood, je te laisse écrire tranquillement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:01

J'ai compté environ 40 lignes - 2 ou 3 de plus - je sais que c'est vraiment à la limite, mais promis je développerai plus ma petite Chanel dans le RP : ) J'ai essayé de raconter son histoire et son caractère, mais aussi de montrer un peu comme elle est à travers les textes en italliques à la première personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:17

Certes, c'est court, mais j'aime beaucoup ton histoire ! La façon dont tu l'as faite, avec un coup le point de vue de Chanel, un coup un point de vue exterieur, mais qui connait quand même parfaitement le personnage. Vraiment, j'aime beaucoup ! :33: Je pourrais te valider, si tu n'avais pas oublié de compléter deux informations du spoiler (crédit + signature du règlement) ! Allez, vite, modifie ça que je puisse RP avec ma jolie Chanel :33:
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:39

Voilà, c'est fait : D

Et je te promets que j'ai lu le règlement en ENTIER, alors s'il y avait un code en plus, je n'ai pas vu :O
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

Non, je ne met pas de code dans le règlement, je fais confiance à mes membres là-dessus ; et au pire, je me rendrais vite compte si ce n'est pas le cas ;)
FICHE VALIDEE !

Tu es la première élève d'Hannorth, et tu auras donc la fierté d'être la première à avoir ce groupe et ce rang. De plus, Taylor Momsen t'es entièrement réservée: cet avatar t'appartient. Maintenant, tu es un membre à part entière, mais n'oublie pas de faire quelques choses.
▬ Crée et rempli un sujet pour tes liens et tes topics: ici
▬ Intègre-toi dans l'école en participant à différentes activités: ici
Et surtout, n'oublie pas de t'amuser et de poster dans la partie RP ! Bon jeu sur Anticatimini ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST. »what you have to do :: ▪ Nice to meet you. :: « Présentations » :: b. Présentations validées. -