Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chanel Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:15

Chanel Richardson 2z580sz

Certains disent que la solitude est leur seule amie. Moi, je dis que le bonheur, c'est les autres. Et que pour les autres, le bonheur, c'est moi. Par contre, je suis d'accord avec la citation moldue qui dit que "S'il est quelque chose de plus facheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas" - Oscar Wilde.

PROPOSITIONS DE LIENS

GIRL, ONE

  • "Je souhaite que nous devenions, l'un pour l'autre, encore plus étrangers que nous ne sommes" - Shakespeare

    - Ce n'est pas que je te méprise, mais plutôt que je te maîtrise. Tu n'as pour moi plus aucun intérêt, tu peux aller te faire cuire une bouse de Dragon, ou sauter du haut de la tour d'Astronomie, je ne veux rien savoir. Tu n'existe pas. Tu n'existes plus.

    Ce furent les paroles de Chanel, à cette fille à qui elle avait promis la grande amitié. Pourquoi avait-elle fait ça ? Car elle voulait sortir avec son frère/son cousin/un de ses amis (au choix). Et puis elle en avait eu marre de lui. Du coup elle n'avait plus besoin d'elle, ce que cette fille n'avait pas l'air de comprendre.

    Mais, contrairement à toutes les autres à qui Chanel avait fait ce genre de coup, elle ne compte pas en rester là. Elle veut, et elle pense qu'elle arrivera à détruire Chanel ou, à défaut, arriver à mériter son respect. C'est l'un ou l'autre, selon les jours, selon ce qui se présente...


BOY, ONE

  • "I keep dreaming you'll be with me and you'll never go [...] Cause with you, I'd withstand, all of Hell to hold your and. I'd give it all, I'd give for us, give anything but I won't give up" - Nickelback, Far Away

    - Je ne crois pas en l'amour, mais je crois en nous. Parce-que c'est plus que ça. Bien plus que ça. Ce que nous avons, c'est l'amitié, un peu comme de la fraternité. C'est fusionnel, ça donne des ailes. Pour toi, je ferais n'importe quoi. Je te ressemble, tu me ressembles, et bizarrement, j'en suis fière.

    Il est pour elle plus que n'importe qui ne la jamais été. Elle ferait n'importe quoi pour lui, et c'est réciproque. Car ce qui les lie, c'est indéfinissable. C'est plus que de l'amitié, tellement plus. Mais ce n'est pas de l'amour. Ils s'aiment comme des jumeaux, sans avoir de lien de sang - du moins, pas de lien connu.



LIENS DU POSTE VACANT

Sam Butler (Justin Bieber)

Chanel Richardson 68802i21

Les deux adolescents se sont rencontrés à l'arrivée des Hannorth, dont Chanel fait partie. Chanel a aimé le jeune homme de suite, car elle l'a trouvé adorable et attentionné, et depuis elle ne le lâche plus. De son côté, Sam apprécie beaucoup, aussi, l'imprévisible Chanel.


James Winteas (Chace Crawford)

Chanel Richardson Sans_t13

Chanel est le portrait craché de la petite soeur de James, mais en nettement plus rebelle. Du coup, James a prit sous son aile la jeune fille, qui s'entend vraiment bien avec Winteas. Une belle amitié, mais malheureusement bourrée de mensonges ; dont Chanel ne se doute absolument pas...
Sean Bradford (Josh Hutcherson)

Chanel Richardson 013

Chanel est provocante, elle est sans-gêne et n'a aucune classe. Du moins, c'est ce qu'en pense le jeune homme. Chanel, elle, pense que Sean est un idiot sans aucun intérêt ; pauvre petit garçon qui pleure ses feu parents. En gros, ils s'adorent, et ça se voit *ironie, bien sûr*.




Dernière édition par Chanel Richardson le Mar 27 Avr - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Richardson

H a n n o r t h
Proud to be American !

Chanel Richardson
Loisirs : Attirer l'attention x)


Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:15

Chanel Richardson K2u5k


WHO WANTS TO RP WITH ME ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Villeneuve

H u f f l e p u f f
Right & Loyal

Sophie Villeneuve
Loisirs : Me promener autour du lac, la chaleur du Soleil dans le dos :)


La curiosité est un vilain défaut...
Relationship:
The student:
Other activities:

Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:25

Je veux un RP avec ma Chanel moi :11:
On aura qu'à faire un topic de rencontre, ça évite d'inventer un lien x)
Si tu veux, j'ai un topic libre au lac, alors si tu veux répondre, c'est sans problème :33:
Revenir en haut Aller en bas
https://anticatimini.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chanel Richardson Vide
MessageSujet: Re: Chanel Richardson   Chanel Richardson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST. »what you have to do :: ▪ Nice to meet you. :: « Personnages » :: a. Demandes de topic et de lien. -